Rpg Gokusen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Présentation de Yankumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamaguchi Kumiko
■ Admin Beautiful Yakuza ♥

Yamaguchi Kumiko


Messages : 112
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Groupe :: Oedo
Links :
Un secret ?: Je suis le 4 Oyabun du clan Oedo mais Chuuttttt !!

Présentation de Yankumi Empty
MessageSujet: Présentation de Yankumi   Présentation de Yankumi Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:17

Présentation de Yankumi 00131d10 || Présentation de Yankumi 00132610



« IDENTIFICATION.
  • NOM : Yamaguchi le nom de son père qui était professeur.
  • PRÉNOM : Kumiko
  • SURNOM : Yankumi, surnom qu'elle affectionne puisque ce sont ses premiers élèves qui le lui ont donné ! Après il y a Ojou dans son milieu de Yakuza.
  • ÂGE : 30 bougies
  • DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 6 mai 1980
  • Groupe : Clan Oedo
  • Status : : Chef du clan[/size]



« DÉTAILS DU PERSONNAGE.
  • CE QU'IL / QU'ELLE AIME :
    Ce qu'elle aime ? Par dessus tout sa famille et ses proches, en effet elle les aime énormément et, leur ait très redevable pour tout ce qu'ils font pour elle, surtout en ce moment. Bien entendu, elle aime encore au dessus un homme en la personne de Sawada Shin bien qu'en fait, en partant en Afrique pour prendre de ses nouvelles, elle ne s'attendait pas à bientôt se marier avec lui mais, de plus, être enceinte d'un mois et demi en ce moment. Il ne faut non plus oublier tous les élèves qu'elle a aidé, pour elle, ils sont aussi très importants, ils sont toujours ses élèves quelque part et, c'est ce qui lui manque !! Bien entendu elle a revu la majorité il y a deux ans mais, enseigner lui manque c'est un fait indéniable. Après, elle aime bien entendu s'amuser oui, notre Yankumi avec l'âge n'a pas tellement changé quand on y pense bien qu'elle soit quand même plus mâture et sérieuse qu'avant... Manger et boire surtout quand elle est en compagnie des personnes qu'elle apprécie par dessus tout ! Bien entendu, elle aime aussi paresser au lit, il est difficile de la lever c'est, pour cette raison que c'est soit Shin ou alors Minoru et Tetsu qui la réveille quand, elle est encore dans les bras de Moprhée. Marcher aussi dans le parc, lui fait le plus grand bien même si, à cause de son état tout le monde veut qu'elle prenne la voiture pour se déplacer... Elle n'est enceinte que d'un mois et demi pas de huit mois >< !!
  • Phobies :
    Si ce n'est de perdre des êtres chers, elle possède une phobie pour les fantômes pensant qu'ils existent ! C'est même pour cette raison qu'elle se bouche les oreilles pour ne pas entendre d'histoires d'horreur parlant d'esprits ainsi que, les films d'horreurs.
  • CE QU'IL / QU'ELLE N'AIME PAS :
    Ce qu'elle n'aime pas ? Qu'on la réveille en plein milieu d'un doux rêve bien que, ces derniers temps cela lui ait totalement passé.. Les lâches, les adultes qu'ils soient de son milieu ou non qui se servent de jeunes adolescents perdus pour leur propre profit. Qu'on s'en prenne à plus faible que soit ou alors, qu'on traite les jeunes adolescents perdus d'ordures ou autres ! Cela lui est inconcevable qu'on puisse parler de la sorte d'une personne même si, en effet elle pose problème.. Après, bien que, ce soit pour la taquiner dans le passé, Yankumi ne supportait pas qu'on dise qu'elle n'aurait jamais de maris, qu'elle était moche en bref, dans ces cas elle s'énervait et vouler étranglé ces tendres petits élèves.... Après qu'on s'en prenne à ses proches, cela est indéniables élèves ou non...
  • Qualités et défauts de votre personnage : :
    Chaleureuse-Protectrice-Persévérente-Sage voilà pour ses principales qualités mais, pour ses défauts voici : Enfantine par moments-Curieuse- Impulsive-Maladroite
  • Tenue vestimentaire : :
    Pas qu'elle a un style particulier, disons qu'elle reste simple bien qu'elle ne porte plus ses lunettes et ses couettes qui la caractérisait tant. Maintenant, elle est devenue un peu plus féminine laissant bien ses souvent ses cheveux dans le vent ! Quand, elle est chez elle, c'est bien souvent en kimono ou en Jogging qu'elle se trouve mais, dehors, elle porte désormais des robes et, des chaussures à talons. Oui, oui notre future maman à quand même pas mal changé en deux ans, faut dire que l'amour à enfin frapper à sa porte. Kumiko n'est pas très portée sur la mode, disons que, déjà avant elle n'était pas du tout féminine alors, cela aurait fait vraiment trops de changements. Et puis, elle préfère de loin les choses simples puisqu'elle même n'est pas une personne avec des artifices.
  • Autres : Parfois, elle met ses lunettes mais, c'est devenu assez rare...



« BIOGRAPHIE.

  • FAMILLE :
    Kumiko à vécut avec ses parents sans connaître le reste de sa famille jusqu'à ses sept ans mais, elle les a perdu dans un accident de voiture. Elle a été élevée par son grand père Kuroda Ryuchiro qui, est décédé l'an dernier, cela l'a marqué profondément au point, qu'elle a décidé même si, elle ne le voulait pas jusqu'alors, de devenir le 4 chef du clan. Disons que, pour elle, sa famille sont aussi les hommes de mains du clan, ceux qu'elle connaît depuis son enfance qui lui ont toujours apportés leur soutien quand elle allait mal. Il y a aussi son cousin qui est venu la rejoindre : Sho Kuroda avec son garde du corps personnel qui, est aussi un bon ami à elle, un deuxième grand frère en quelque sorte puisqu'elle considère Sho comme un frère. Après il y a son fiancé, l'homme de sa vie même si, cela à prit du temps, elle l'a enfin trouvé ! Elle a accepté avec joie sa demande en mariage il y a de cela quelques mois. Et puis, elle même, dans quelques mois va donner la vie à un petit être. Oui, elle va devenir maman, je ne vous dis pas la joie que cette nouvelle à fait au sein du clan mais, aussi chez les famille de Shin...



« Vous.
  • PRÉNOM | PSEUDO : Yankumi
  • ÄGE : 19 ans
  • COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ SUR LE FORUM : J'en suis la Fondatrice
  • TAUX DE PRÉSENCE : 7/7
  • AVATAR : Nakama Yukie
  • AVIS SUR LE FORUM ? : /


Dernière édition par Yamaguchi Kumiko le Dim 13 Sep - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgget-backer.forumsactifs.com
Yamaguchi Kumiko
■ Admin Beautiful Yakuza ♥

Yamaguchi Kumiko


Messages : 112
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Groupe :: Oedo
Links :
Un secret ?: Je suis le 4 Oyabun du clan Oedo mais Chuuttttt !!

Présentation de Yankumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yankumi   Présentation de Yankumi Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:42

  • HISTOIRE :

    Mon histoire ? Elle a commencé il y a trente ans, quand ma mère qui ne voulait pas reprendre l'affaire de sa famille, il faut dire que les affaires de la famille ne sont pas le genre d'affaire d'un employé ordinaire non.. Ma mère était la fille de l'Oyabun du clan Oedo, trois générations que ce clan existait.. Mais, mère était amoureuse d'un enseignant à l'Université et; c'est sur une colère qu'elle partit de chez Kuroda Ryuchiro pour partir vivre sa vie avec l'homme qu'elle avait choisi. Combien de temps ne se sont-ils pas parlés ? Je pense pendant sept ans, oui à ma naissance jusqu'à mes sept ans je n'ai connu que mes parents, je me rappellais que l'on vivait heureux tous les trois bien que, parfois, le regard de mère était mélancolique peut être parce que son père lui manquait ? Il y a de fortes chances que ce soit le cas mais, je ne connaîtrais jamais la raison puisque, tous les deux ont péris dans un accident de voiture. Quand mon grand-père apprit la nouvelle il m'a tout de suite adoptée et acceuillie chez lui, dans sa maison, un maison traditionnelle datant d'un siècle ? Ne vous inquiétez pas, des traveaux y ont été faits mais, c'est vrai que la demeure encore aujourd'hui est toujours intacte. Je me rappelles encore que j'avais peur au début mais, tout le monde à été très gentil avec moi alors, je me suis ouverte. Bien entendu, à l'époque je n'avais pas conscience de ce que signifiait vraiment d'être la petite fille et, l'héritière par la même occasion d'un grand chef de Yakuza. Pourtant, à cause de ça à l'école je me suis fait persécuter en primais me disant que j'étais une vilaine fille, je revenais à chaque fois à la maison dans un état pitoyable mais, mon grand père m'a apprit à ce moment-là à devenir plus forte pour ne pas me laisser abbatre. L'entraînement fût dur mais, chaque jours, il m'entraîna aux arts martiaux, quand il y avait mon cousin, mon aîné de 4 ans je m'entraînais aussi avec lui ainsi que mon oncle. Au final à l'école on peut dire que j'étais une petite terreur et, je me suis fait surnommée Ojou ou Kumicho ! Des termes bien entendus Yakuza ! Oui, tous les garçons m'obéissaient puisque je les battais tous mais, attention je ne le faisait que quand ils m'embétaient bien que, j'ai appris là aussi par mon grand père ce qu'était vraiment la force, comment le devenir.. Seulement quand je suis entrée au lycée je me suis rendue compte que je ne voulais pas reprendre la relève, je voulais devenir enseignante comme mon défunt père. Alors j'ai travaillé dur pour ça. Bien entendu mon rêve ne fut pas vraiment accepté par les hommes de mon grand père et, encore de nombreuses années ils insistaient toujours que je deviennes le quatrième chef. Mais, à la surprise de tout le monde, grand père accepta ma décision égoïste finalement, décision qui était de devenir professeur..

    Ma première expérience fût à Shirokin Gakuen, à vrai dire j'étais encore bien jeune et, je n'avais pas énormément d'expérience, c'est même là que je suis tombée amoureuse la première fois ! Malheureusement c'était un policier == ! Et le pire, c'est que j'étais le professeur principal de la pire classe. Les débuts furent difficiles, pourtant quand j'y pense ils m'ont beaucoup appris, énormément même... Le problème de ces enfants c'est que personne ne les prenait au sérieux, sans parler qu'ils détestaient les professeurs, même si, au final c'était certainement plus les adultes qu'autre chose. Pourtant malgré ce qu'on dise d'eux, même si Kuma m'a mentit par rapport à au sac d'argent du directeur adjoint je me suis accrochée afin de devenir une amie plus qu'autre chose finalement.. C'est même eux : Noda, Kuma, Minami et Uchiyama qui m'ont donné le surnom de Yankumi ! Mais, je crois que le plu difficile à dompter ce fut Sawada Shin !! Ah celui là je ne le comprendrais jamais et, quand j'y pense maintenant je ne le comprend toujours pas !! Il adore me taquiner c'est horrible, c'est à se demander qui est le plus mûr de nous deux >< !! Ils m'en ont fait voir ces chenapans mais, même si, on disait d'eux qu'ils étaient mauvais élèves, ils avaient quelque chose de primordial qui n'est autre que l'amitié.. Je ne les remercierais jamais assez de leur geste à tous, ces abrutis voulaient démissionner pour éviter mon renvois. En effet à cause des journalistes on a enquêter sur mon passé et, mon secret d'appartenir à une famille de Yakuza fut dévoilé au grand jour.. Mais, à ma grande surprise le Kyôto me sauva la mise en déchirant ma lettre de démission.. Ainsi je pût continuer avec mes précieux élèves mais, surtout amis jusqu'à leurs diplômes même si, là aussi, il y a eu une guerre dans la classe et que, j'ai crût qu'ils n'auraient jamais leurs diplômes ensemble...

    Quatre ans après, j'ai été embauchée par idnavertance à Kurogin Gakuen ! Je ne vous dis pas le choc que j'ai eu en revoyant Sawatari Kyôto mais, bon je n'étais pas la seule non plus donc c'est bon ne ? Mais, bien entendu je tombas une nouvelle fois sur la 3d !! L'acceuil fut encore moins chaleureux qu'à Shirokin ! En effet ils avaient préparés des battes pour m'acceuillir =-= !! Mais, je les ai remis à leur place ces gamins ! Il faut dire que j'avais pris de l'expérience en tant qu'enseignante mais, ces derniers m'en ont aussi voir de toutes les couleurs : Bagarres, accusés de vol et, j'en passe ! Ce sont d'énormes frayeurs qu'ils m'ont offert. Sans parler de ce directeur qui désirait vraiment que les élèves de la 3D disparaissent ! J'ai démissionné à la fin pour leur permettre d'avoir leur diplôme ! De toute façon je n'avais été embauchée que pendant une durée limité, ces imbéciles ne voulaient pas assister à la remise des diplômes si, le directeur ne me reprenait pas ! Vraiment, ils avaient eux aussi énormément de coeur. Une fois la remise terminée, je suis partie de l'établissement avec toute la bande en courant jusqu'au parc et, nous nous sommes séparés... Je ne vous dis pas comme j'ai été émue..

    Ce fut pareil pour Akadou Gakuen, encore la 3D mais, c'est Sawatari Kyoto qui est venu me chercher cette fois-ci ! Bien entendu je me suis faîte avoir pensant que j'allais enseigner à de très bons élèves mais, ils m'ont encore refiler la 3D !! Là, la classe était divisée en deux carréement !! Cette classe ne connaissait pas le sens de l'amitié ! J'ai encore dû mettre mon grain de sel même si, à la fin j'ai eu très peur quand Ren est tombé dans le comas. Je m'en suis voulu d'avoir été incapable de le protéger.. Je crois qu'à ce moment là je me suis dit que j'étais vraiment le pire professeur qui puisse existé.. Heureusement que Kazama se soit réveillée, je ne vous dis pas combien j'était heureuse et soulagée... Bien que, pendant la remise des diplômes il y a eu aussi un problème avec la 2D !! Qui allaient être mes élèves après le départ d'Ogata et les autres.

    Une troisième remise de diplôme qui s'est finalement bien terminée.. Mais, tout aussi émouvante comme les deux précédentes.. Peut être que je suis trop émotive mais, vraiment toutes ces séparation m'ont vraiment attristée, comme il y a deux ans quand j'ai revu tout le monde enfin presque.. Je ne vous dis pas comme j'étais heureuse de revoir Odagiri en tant qu'assistant, mon assistant.. Grâce à lui mais, aussi de revoir les autres cela m'a fait comprendre que j'avais laissé quelque chose en chacun d'eux ! Ils étaient tous devenus des gens bien.. Des personnes dont je suis vraiment fière.. Bien entendu, ce fut mouvementé avec Kazama qui avait apparemment des problèmes avec des affaires louches comme de la drogue, il fallait que je le sauves lui aussi.. Sans parler des autres bagarres à répétitions... Je me suis prise une balle, j'ai crût que j'allais mourir.. Je me rappelle encore les cris de tous mes chers élèves.. Heureusement la balle fut tirée dans l'épaule.. Mais, ma priorité était de les protéger... Finalement le chef de cette bande de Yakuza qui avait piégé Ren, furent arrêtés mais, là je pris conscience que je devais laisser ma place et, c'est à Odagiri que je l'ai laissé ! Je ne vous dis pas combient cela été dure pour moi de dire aurevoir à tout le monde..

    Je suis partie en Afrique retrouver Shin Sawada, une manière pour moi de m'éloigner un peu du Japon, je me suis bien trop fait remarquer.. Notre histoire ? Je me rappelle encore son sourire avec les enfants tout comme sa surprise quand je suis venue lui faire la surprise.. Mais, la plus grande surprise fut certainement quand il m'avoua qu'il m'aimait.. Il faisait nuit et, nous nous promenions.. Je ne savais pas quoi répondre parce que d'une certaine façon il était bien plus jeune que moi et, il avait été mon élève.. Seulement, Shin m'a fait vraiment craqué et, j'ai répondu favorablement à ses sentiments.. Seulement l'an dernier, j'ai eu le grand malheur de perdre mon grand père qui m'avait tant aidé... Tant soutenu.. C'est à ce moment que je suis rentrée au Japon à mes côtés Sawada ! Il y a avait toute la famille réunie ainsi que mon cousin Kei ! Je savais que ce jour allait arriver mais, je me rappelles avoir pleuré pendant au moins deux jours... M'appercevant que, maintenant il ne serait plus derrière moi pour me conseiller, que je devais continuer d'avancer toute seule maintenant.. C'est à cet instant que je me suis rendue compte qu'il avait tant fait pour moi, il avait accepté mes demandes égoïste.. N'ayant pas de travail j'ai décidé d'accepter mon rôle de chef du clan. Cela fait donc un an que je suis le nouveau Oyabun ! A mes côtés il y a toujours Minoru et Tetsu même si, ce dernier agit bizarrement avec Shin.. D'ailleurs, Shin est devenu directeur d'un Université Ryokin et, s'entraîne tous les jours pratiquement aux arts martiaux bien que, je lui ai dis que, ce n'était pas la peine.. Mais, surtout nous allons bientôt nous marier, ce qui me rend très heureuse comme le fait que je porte notre premier enfant depuis un mois et demi.. Tout le monde est aux petits soins avec moi... Seulement, il y a des fois où l'école me manque ! J'ai gardé précieusement toutes les photos que j'ai faites avec mes quatre classes.... Qu'est-ce que l'avenir me réserve ? Je ne sais pas mais, je continue d'avancer me demandant ce qu' « ils » sont en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgget-backer.forumsactifs.com
 
Présentation de Yankumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Gokusen :: ~° Second step : Personnages °~ :: ■ IDENTITY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser